Si on vous dit Elan Béarnais vous répondez "Basket".
C'est pas faux. Et où évolue l'équipe de l'Elan ? 👉 Au Palais des Sports.
Alors je suis ravie d'annoncer que c'est officiel Tête d'AMPOULE a en charge la gestion des espaces événementiels du Palais des Sports de Pau et lance ELAN EVENT !
Le Palais des Sports ce n'est pas qu'une arène mythique du sport de haut niveau, ce n'est pas que l'une des salles préférée de l'équipe de France de Basket.C'est aussi un terrain de jeu pour les organisateurs d'évènements.
7 espaces modulables pouvant recevoir de 10 à 6000 personnes !
Séminaire, réunion, assemblée générale, soirée de gala, congrès, tout est possible ! Sans oublier la location du palais dans sa globalité pour vos évènements grand public !
Organisateurs d'évènements professionnels ou grand public, chargé d'évènements en agence ou en entreprise, 💡 Vous cherchez de la nouveauté, un lieu atypique pour l'organisation de votre future (demain ou dans 1 an) manifestation ?
Le Palais des Sports de Pau c'est :
7 espaces pour un évènementiel de qualité
1 équipe dédiée
2 à 7707 participants
de multiples configurations
parking gratuit
structure connectée au wifi
ateliers, animations, teambuilding
marketing, communication, publicité
Quelque soit la taille de votre manifestation, nous vous proposons un accompagnement personnalisé pouvant inclure la location d'espaces, la restauration, les animations. Ces prestations sont assurées en interne ou via nos prestataires partenaires triés sur le volet.
De la simple réunion au congrès sur plusieurs jours, Le Palais des Sports offre de multiples solutions privatives, efficaces et sans transferts.
Un site mythique qui permet un programme multiple sans oublier la proximité des hôtels. Notre équipe s'occupe de tout, restez uniquement focus sur le contenu de votre manifestation.
Pour en savoir plus : https://www.linkedin.com/company/elan-event/
Alors CONVAINCU ?
Infos et réservations 👉 l.simonnet@tetedampoule-evenement.fr
Retrouvez l'ensemble des lieux disponibles 👉 www.tetedampoule-evenement.fr
Comments